LAURA FABBRI

Qui suis-je ?

LAURA FABBRI

Passionnée depuis toujours par la psychologie et les mécanismes du corps humain, j’ai décidé d’ouvrir le Cabinet de Relaxation fin 2007.
A la suite de mes études en esthétique, j’ai été formatrice en apprentissage et j’ai eu la chance d’être formée au massage intuitif, une une véritable révélation, comme si tout à coup mes mains étaient devenues un outils complet d’écoute, de ressenti, de lecture, d’échange, de partage.

Depuis cette découverte je me suis formée à des techniques de réflexologie, de massages, de fleurs de Bach, au fil de mes lectures et de mes rencontres, de mes échanges et partage avec mes clients, j’ai appris !
Et c’est toujours le cas !

Je vous accueille principalement en massage, pour vous accompagner au lâcher prise physique, pour vous donner parfois quelques clés de prise de conscience afin que vous puissiez entre ouvrir des portes que vous avez fermé ou qui ce sont fermées. A travers mes mains je vous écoute et j’essaie de vous offrir un massage qui vous est propre  et qui vous apporte à vous, le protocole m’importe peu… 
C’est la finalité qui m’intéresse… Votre détente…

Je vous retrouve aussi parfois pour des cours de massage bébé ou massage de vos enfant à partir de 2/3 ans. Parfois aussi en esthétique ou à l’accueil !

Laura Fabbri